Un grand merci à toutes les personnes qui ont souhaité utiliser mes images pour des publications officielles ainsi qu'à tous ceux qui me demandent de les utiliser comme photo de profil ou de couverture sur les différents réseaux sociaux.

C'est toujours un honneur pour moi d'être publié.

20180808-102936.jpg

J'ai été contacté par le rédacteur en chef de "Einayim" un magazine israélien pour enfant. Cette image de la Loge Royale de la Fenice de Venise a ensuite été publiée dans leur numéro spécial sur Venise (dont je n'ai pas encore saisi toutes les subtilités du texte...!)

Ma boule de verre au sommet de la Dame de Fer - Paris.

Troisième prix d'un concours créé par Emma et Laetitia, deux gymnasiennes qui ont décidé d'organiser une exposition pour vendre des photos en faveur de l'association "Partage la Vie".

Cette image fait également partie des dix photos sélectionnée par la MEBA pour représenter "l'Europe Insolite" lors d'une exposition à Bordeaux.

Pavillon des Mangettes sous un ciel de feu.

Premier prix d'un concours organisé par Monthey Tourisme, j'ai eu la chance de voir cette image exposée à la Médiathèque de Monthey  pendant 6 semaines.

Cette photo a servi également pour illustrer la photo de couverture du livret de fête des 25 ans de l'ABTIE.

Vue d'ensemble de la ville de Monthey sous les Dents du Midi.

 

Après la publication de cette même prise de vue de nuit, je l'ai réalisée de jour à la demande de Monthey Tourisme pour la couverture du dépliant des randonnées de la région Monthey-Choëx-Les Giettes.

Quelques symboles de la ville de Monthey

Ces quelques images ont été prises à la demande de Monthey Tourisme pour étoffer la brochure des lieux historiques,  espaces culturels et maisons emblématiques de la ville. Elle représentent environ 1/4 de la totalité des images de la brochure.

Trailer du Carnaval de Monthey 2016.

 

Le Bout'rions, journal satirique du carnaval de Monthey m'a contacté pour obtenir des photos prises lors des éditions précédentes pour pouvoir les ajouter aux photos d'autres participants et créer cette vidéo de présentation du Carnaval 2016.

Un grand merci à eux pour leur confiance et bravo pour leur travail.